Dites le avec des fleurs
Je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable que de recevoir des fleurs. Ah si peut être offrir des fleurs et particulièrement pour remercier quelqu'un ou encore quand il n'y a pas d'occasion spécifique.
Bref tout cela pour dire que j'utilise souvent pour ces occasions les services d'Aquarelle (www.aquarelle.com).
Cette société envoie en général des bouquets de fleurs conformes aux photos figurant sur son site.
Aujourd'hui j'ai néanmoins eu la malheureuse surprise de découvrir que le joli bouquet de rennoncules que je pensais avoir envoyé n'était pas du tout conforme à ma commande, ce qui est décevant car je n'avais pas prévu d'envoyer des fleurs abîmées :-(
Je dois néanmoins saluer le service commercial d'Aquarelle qui sur un simple coup de téléphone a immédiatement proposé de réexpédier un nouveau bouquet, à ses frais ainsi qu'un mot d'excuses.
Petit conseil : Demandez toujours que l'on vous envoie la photo du bouquet et si vous recevez comme moi une photo du carton demandez au destinataire à quoi ressemblait le bouquet! et s'il y a un souci n'hésitez pas à le faire savoir, c'est ainsi que les commercants améliorent leur qualité de service :-)
Bref tout cela pour dire que j'utilise souvent pour ces occasions les services d'Aquarelle (www.aquarelle.com).
Cette société envoie en général des bouquets de fleurs conformes aux photos figurant sur son site.
Aujourd'hui j'ai néanmoins eu la malheureuse surprise de découvrir que le joli bouquet de rennoncules que je pensais avoir envoyé n'était pas du tout conforme à ma commande, ce qui est décevant car je n'avais pas prévu d'envoyer des fleurs abîmées :-(
Je dois néanmoins saluer le service commercial d'Aquarelle qui sur un simple coup de téléphone a immédiatement proposé de réexpédier un nouveau bouquet, à ses frais ainsi qu'un mot d'excuses.
Petit conseil : Demandez toujours que l'on vous envoie la photo du bouquet et si vous recevez comme moi une photo du carton demandez au destinataire à quoi ressemblait le bouquet! et s'il y a un souci n'hésitez pas à le faire savoir, c'est ainsi que les commercants améliorent leur qualité de service :-)
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